Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
16 mars 2016

Anchors Away Pullover

Il y a longtemps que je voulais faire ce pull pour mon Bachir!  Lui, qui est toujours si enthousiaste de ce que je lui tricote... c'est un vrai plaisir!  Il est hyper fier et moi super émue!  Alors, lorsque j'ai acheté cette belle laine canadienne cet été, je savais déjà que ce serait pour ce pull!  Et puis, il a fallu que je m'y mette... et oui j'ai toujours plein de choses en même temps alors... mais voilà, ça y est, il est fini et il tombe tip top... et comme les matins et les soirs sont encore très frais, et bien mon Bachir peut jouer le beau gosse hihih!!!  A présent, il veut un pull orange... bon allez, faut que j'arrête de traîner mdr!!!!

2016-03-013

Modèle "Anchors Away Pullover" de Isabell Kraemer - Laines achetées au Canada cet été - Aiguilles 5 et 5.5mm 

Merci à ma belle Isa pour le prêt de son jardin tout vert ;-)!

2016-03-136

2016-03-134

2016-02-030

2016-03-131

2016-03-133

2016-03-135

2016-03-13

2016-03-130

2016-03-132

2016-03-137

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ce pull...j'aime bien les petites bandes sur les manches :)<br /> <br /> Waouh tu vas devoir tricoter du orange !!!!!!!! ;)
Répondre
M
Oh mais que ce pull est beau porté si bien par ton petit Bachir qui grandit à vue d'œil . J'adore ce modèle que jai tricoté aussi en bleu , on ne se refait pas , hein ;-) , et que mon neveu porte enfin ! Les pulls de Lillalu sont une valeur sûre , ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire ... Par ailleurs j'espère que le calme est revenu aux alentours de chez toi . Plein de bises à toute la famille ;-)
Répondre
A
J'adore le modèle et la laine est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il est beau ce modèle, enfin ces modèles tous deux faits maison ;)
Répondre
J
Eh bien, il peut être fier Bachir de son nouveau pull, car il est vraiment très beau. C'est un joli modèle que tu viens de lui tricoter. <br /> <br /> Bonne soirée Fifane.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité