Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
13 septembre 2015

Canada # 15-10 : Pause laines...

Evidemment, il était difficile de ne pas aller dans une boutique de laines ici au Canada... J'avais donc repérer sur internet une boutique qui existe depuis près de 40 ans, Gina Brown's.  C'est une jolie histoire entre mère, fille et même petite fille (oui, une autre boutique existe à Vancouver tenue par la petite fille)... Rkia est venue avec moi et nous avons pu admirer l'immense choix de ce magasin... des marques comme Malabrigo, Lang, Katia, Noro,... mais aussi des laines moins chères... et puis, des laines canadiennes... et c'est cela que je voulais voir et emporter avec moi!  Donc immense bonheur que cette visite mais je vous assure que j'ai été raisonnable héhéhé!!!

2015-08-21

2015-08-214

2015-08-211

2015-08-213

2015-08-212

J'ai acheté une laine de Calgary (la beige) et une autre de Nouvelle Ecosse (la bleue), j'adoooore!

2015-09-12

2015-09-121

 

Et puis, à Calgary, en dehors des boutiques de laines, vous trouvez aussi dans les grandes surfaces des immense rayons consacrés uniquement à la laine.  Ici au Walmart (c'est la grande surface où Rkia et Francesco font leurs courses habituellement), un rayon rempli de la marque Bernat et Red Heart, j'en était stupéfaite!  Chez nous, à Bruxelles, dans les grandes surfaces, on peut trouver un tout mini rikiki rayon d'une vingtaine de pelotes, pas plus... donc j'ai craqué là aussi... en plus les prix sont très intéressants....

2015-08-19

2015-09-013

Publicité
Publicité
Commentaires
B
étapes indispensables, bien évidemment !
Répondre
J
De jolies pelotes pour tes futurs ouvrages.<br /> <br /> Cet hiver moi aussi j'ai ramené de Laponie de la laine pour un prochain snood.<br /> <br /> Bonne soirée Stéphanie.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
S
Il me semble que tu as été bien trop raisonnable ;)
Répondre
R
et bin tu vas avoir un sacre pull de pelotes canadiennes....oui euh wallmart c quand meme pas le top ce magasin....il detruit les centre villes par son principe d'achat/vente...helas...
Répondre
G
Merci pour cette belle visite dans ce magasin de laine au Canada .....vous êtes restées combien de temps dans le magasin ??? hhihii je m'imagine que votre visite aura pris plus de quelques minutes lol <br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ces petites merveilles ....<br /> <br /> Bon dimanche à toi et ta petite famille
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité