Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
17 mai 2016

Soolight # 2

 Voilà le joli châle dont je vous parlais jeudi... Soolight, le nouveau modèle de Lilofils... Un petit nuage de douceur, de légereté, d'originalité et de tendresse... qui pourrait résister à cela?  Il sort aujourd'hui sur Ravelry.  A vous donc, le plaisir de découvrir ce bijou indispensable pour le printemps et les soirs d'été plus frais!  Mille merci Bérangère pour ta confiance et merci à mes copines testeuses pour la jolie "ambiance floche" sur IG ;-) (et oui, une fois de plus mon vocabulaire "belge" est revenu à la charge... les pompons sur le châle, moi je les appelle "floches"... mot inconnu en France, semble-t-il hihih... mais tellement plus joli que "pompons glands" je trouve, non?) .  Merci à mes parents pour le prêt de leur belle terrasse qui donne cette jolie ambiance à mes photos...

2016-05-14

Modèle "Soolight" de Bérangère Cailliau - Laine Madeline Tosh Prairie (lace) couleur Cove, un écheveau de 760m - Aiguilles 4mm pour donner cet effet aérien!

2016-04-30

2016-05-145

2016-05-015

2016-05-141

2016-05-142

2016-04-301

2016-05-143

2016-05-144

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais il est très joli dis donc!!!!!! très aérien, qui joue la transparence, j'aime bien son côté géométrique avec ses lignes ajourées..... Beau boulot :)
Répondre
M
Très beau !!! Jolie couleur et effet souple ...j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> J'ai toujours dit "floche" moi aussi ....;)
Répondre
B
Oh qu'il est beau :)<br /> <br /> Et les floches, je n'en parle même pas ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Il est très beau. J'ai commandé le kit .
Répondre
R
il est superbe comme tout...et avec de bien jolis pompons....didonc....
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité