Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
13 mai 2015

Leuven # 2

Début mai, je suis retournée à Leuven avec Soso!  A nouveau une super belle journée remplie de papotage, rigolade, émotion, balade et bien sûr un peu de craquage pour de la laine hihihi... on ne se refait pas!  J'aime toujours autant cette ville où je vais pour la deuxième fois grâce à Soso... on a même pu manger dehors en terrasse, car Leuven quand il fait beau, c'est le top, tout est piétonnier et du coup il y a des terrasses partout... à voir vraiment!

2015-05-02

2015-05-021

2015-05-022

Ma Soso m'a offert cette superbe pochette faite de ses blanches mains, et je l'adoooooooooooooooooooore!!!  Merciiiii ma belle!  Ces tissus sont si joliment choisis, de la fraîcheur et de la classe !  Je la balade partout, même en bas de mon immeuble où poussent des campanules et de petits fraisiers ;-)!

2015-05-13

2015-05-131

2015-05-132

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pardon : Leuven...<br /> <br /> et j'oubliais, les pochettes de Sonja sont très chouettes !
Répondre
M
je suis déjà allée en Belgique, mais jamais à Leuwen, ça a l'air très beau, comme la plupart des villes belges que je connais...
Répondre
S
Ca donne des envie de ballades toutes ces jolies photos !
Répondre
C
Une jolie ville, une amie, des boutiques, le bonheur !!!
Répondre
L
oh les veinardes, ;)<br /> <br /> j' adore la Belgique et ses jolies villes si bucoliques.<br /> <br /> Bisettes ma belle.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité