Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
18 mai 2015

Féerie

Pour la première fois, j'ai eu la grande chance de tester pour Mam'zelle Flo!  Je suis tellement admirative de ses crétaions que j'ai été super heureuse de faire partie de cette aventure!  Merciiiii Flo pour ta confiance! 

Voici donc Féerie, son nouveau châle au crochet!  Un vrai petit bijou simple et tellement raffiné à la fois!  Un nuage de douceur avec ce qu'il faut de dentelle pour le rendre élégant!  Le modèle sort aujourd'hui sur Ravelry... n'hésitez pas, il est sublime!

isa

Modèle Féerie de Mam'zelle Flo - Laine Malabrigo Lace pour le fuschia et Angel de BDF pour le mohair couleur pavé - Crochet 3.5

2015-05-005

2015-05-025

2015-05-026

isa2

2015-05-027

2015-05-004

2015-05-003

2015-05-023

2015-05-020

2015-05-024

Merci à ma belle Isa et ma Soso pour le prêt de leur jardin pour faire ces photos...héhéhéh!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, il est vraiment magnifique, et il doit être si doux!
Répondre
J
Une petite laine aujourd'hui ne serait pas de trop !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Josiane
Répondre
B
Superbe !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Quelles belles couleurs :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Superbe !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Queles belles couleurs :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
R
Tu peux être fière de ton châle, il est très chouette! Bravo à la créatrice et à la testeuse ;-) Bises
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité