Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
3 mai 2015

Akinos

Ce vendredi, j'ai passé la journée chez ma belle Amie Isa (un superbe moment comme toujours) et j'ai profité de son beau jardin pour faire des photos de mon châle Akinos!  Vous verrez même mon petit Bachir qui joue à cache-cache avec Akinos hihihih!!! Un châle très agréable à tricoter et tellement ludique avec ces rangs raccourcis, ces changements de directions et sa bordure en i-cord, j'ai vraiment aimé!  Une fois de plus un très très chouette modèle de Bérangère, je vous le conseille fortement!  De plus au final, il a une super belle envergure, qui permet de l'entourer bien comme il faut autour du cou... mmmhhh tout ce que j'aime!

2015-05-01

Modèle "Akinos" de Bérangère Cailliau - Laines (Vi)Laines couleur "La Robe d'Anne" pour le mauve et un fond de Madeline Tosh Light pour le bleu ciel (une tuerie ces deux laines, je vous assure) - aiguilles 3.5 pour le corps et 4.5 pour l'i-cord de la bordure!

2015-05-013

2015-05-011

2015-05-014

2015-05-018

2015-05-016

2015-05-019

2015-05-012

2015-05-0110

2015-05-017

2015-05-015

Et puis, j'ai adoré la photo gag de ma belle Isa... vous voyez que je me mets quand même en danger pour photographier mes ouvrages MDR!!!!  Merci Isa, j'adore ce genre de photo sur le vif...trop drôle!!!

isa1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh je n'avais pas encore vu les photos postées, très joli et tu reviens quand tu veux pour me servir à nouveau de modèle :) heu je dirais de Super TOP modèle bisous
Répondre
M
J'ai ce modèle, mais pas encore commencé à le tricoter, je pensais le faire en gris et rose fluo comme l'original, mais je trouve ton choix de coloris très réussi et je commence à douter...<br /> <br /> Ravie de te voir si vivante... et déçue de ne pas voir la tête de ton fiston.
Répondre
L
Trouvé Bachir!!<br /> <br /> Très jolie version qui a l'air toute douce, bisous!!
Répondre
C
Un confort visible même en photo, des tons qui mettent en joie, et tu es aussi fraîche que les fleurs du verger !
Répondre
L
il a l'air immensément grand comme les ailes de Batman !<br /> <br /> tu as fait un Joli choix de couleurs, miam miam ! ( il me semble reconnaitre le vert d'eau Uncommon acheté ensemble…)<br /> <br /> et puis ces photos dès le matin, mettent de bon humeur :)<br /> <br /> Une belle semaine ma belle
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité