Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
29 avril 2015

Sur le chemin de l'école...

 Le mercredi matin (puisque je ne vais pas au bureau) je conduis les enfants à l'école beaucoup plus à l'aise que les autres jours... on court un peu moins ;-)... et donc parfois, on prend le temps d'admirer ce qui nous entoure... et le chemin pour aller jusqu'à l'école est bien joli... je n'ai pas l'impression d'habiter en ville... ça fait du bien...  La première photo est une vue de Bruxelles depuis le point culminant de la ville (100m) qui se trouve dans ma commune, mais le centre et les immeubles de la photo sont plus loin de chez nous...

2015-04-29

2015-04-291

2015-04-292

2015-04-293

2015-04-294

2015-04-295

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De belles photos
Répondre
S
Quel jolie ballade en images ! A la floraison les arbres sont si jolis en effet. J' adore la petite maison.
Répondre
M
Un joli parcours effectivement... qui me permet de découvrir que tu habites près de Bruxelles !<br /> <br /> Dans ma commune il y a aussi une grande quantité de cerisiers à fleurs sur le bord des rues et les trottoirs forment un magnifique tapis de fleurs roses, c'est très joli.
Répondre
R
et bin tout un chemin des ecoliers....sympa comme tout...;)
Répondre
M
Un joli chemin même pour aller à l'école ça met de bonne humeur tous les matins ! Profites en bien !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité