Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
9 juillet 2014

Plic ploc...

Depuis deux, trois jours, il pleut... mais moi, cela ne me dérange pas... en bonne fille du Nord que je suis, j'aime tous les temps finalement, et puis ce que j'aime c'est la couleur que donne cette pluie aux paysages... un si beau vert!!!  Mais la semaine passée, on avait pu laisser courir les enfants dehors... et ça, ça leur plaît...

2014-07-006

2014-07-021

Et puis pour le Ramadan, je me suis lancée dans la préparation de briouats de kefta (mélange de haché, oignons, coriandre, sel, poivre, paprika et cannel dans une feuille de brick - mais cet été, je dois absolument prendre des cours avec ma belle-soeur, car la forme de mes briouats est tout sauf trangulaire mdr!!!), ...et des biscuits aux raisins secs, fruits séchés et chocolat... Verdict de Mjid et des enfants "très bon maman, mmmmhhhh..." YES!!!  Ce We, je reprends les fournaux...

2014-07-02

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle préparation pour le ramadan , des recettes originale, et belle cuit, mes félciitations
Répondre
C
appétissant tout ça !
Répondre
B
miam miam jolie production
Répondre
R
La table est-elle "ouverte" aux visiteurs attirés par la photo tels des papillons par la lumière...Tu me fais saliver, coquine!!! Bisous bisous!
Répondre
L
miam miam les keftas j'en raffole !<br /> <br /> bisous Plic Ploc ;-)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité