Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
11 mai 2014

Soso's Smocke...

Soso m'a offert un petit sac "smocké" de toute beauté!  Merciiiiiiiiii ma belle!  Mais quelle dextérité ma belle!!!!  Je suis épatée!  Un petit fourre-tout idéal pour deux ou trois pelotes et une paire d'aiguilles circulaires!  Et voilà, le petit pull encours pour Bachir, a trouvé son sac... j'adore!!!!!!!!  Et puis ce tissu Petit Pan est tellement joli!  Et comme dit Soso, il va tellement bien avec mon sac doudou que Lola m'a fait... rhoooooo que je suis gâtée moi!!!

2014-05-11

2014-05-111

2014-05-112

2014-05-113

Millle merciiii ma Soso, ce joli cadeau m'a fait énormément de bien au moral après cette semaine d'immense fatigue (et oui une semaine à la maison pour surmenage et grosse fatigue... mais les analyses sont faites, on en saura plus bientôt...mais Inch Allah, tout ira bien)!  Je t'embrasse bien fort ma jolie et vivement la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je t'envoie toutes les meilleures ondes possibles pour que tu récupères ton énergie plus vite...d'ici là fais toi dorloter, ça te fera beaucoup de bien :-) En tous cas le cadeau de Soso est "Tip Top" en accord avec celui de Lola, et il est si originalement beau, qu'il te faudra le surveiller....(il pourrait se transformer en sac de billes, lol). Tu me donneras de tes nouvelles? Bises ma belle!
Répondre
S
Très original ce système de smock pour un sac. J' aime beaucoup le principe. Bravo à la créatrice ! Quelle chance tu as d' avoir des amis aussi créatrices. Mais toi aussi tu as des doigts de fée ;-) Allez courage pour ce gros coup de fatigue. Bisous :-*
Répondre
G
joli cadeau et bonne idée
Répondre
C
Il est superbe ce sac !!!! J'adore...
Répondre
R
oh il est vraiment tout beau ce haut....toute une merveille...oh que ouii...quel cadeau!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité