Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
14 octobre 2015

Le renard de Lola

Lors de notre sortie à Paris samedi passé, Lola m'a hyper super gâtée!  Elle m'a offert son sac renard, vous savez, celui qu'elle a crée pour le magazine Passion Couture Créative hors série n°2!  Il est tout simplement sublime!  Comme toujours, Laurence est tellement minutieuse dans le choix de ses matières, de ses couleurs et de ses finitions... et je peux vous dire que chaque détail est superbe! Me voilà plus fière qu'Artaban... je peux me balader avec mon joli sac renard dans lequel je vais mettre quelques échevaux, of course ;-)  Mille merci ma Lola, une fois de plus j'étais super touchée!!!!! 

Si vous voulez réaliser ce joli sac, tout est expliqué dans la magazine, il est encore disponible sur le site ICI!

2015-10-14

2015-10-141

2015-10-145

2015-10-146

2015-10-144

2015-10-142

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh mais il est génial ce sac ! Bravo, c'est vraiment une belle réalisation ! :)<br /> <br /> Si seulement je savais coudre... ^^
Répondre
L
Aujourd'hui est sorti son petit frère Edouard le renard…<br /> <br /> Il est tombé entre de bonnes mains ;-)
Répondre
M
quel beau cadeau !
Répondre
R
ouah tout un cadeau didonc...il est superbe et il a son histoire...superbe...
Répondre
C
"je suis un renard dit le renard", et tu l'as déjà apprivoisé !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité