Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
14 mai 2014

Color Affection # 2

Un châle que j'aime beaucoup tricoter ce Color Affection!  Du point mousse, des rangs raccourcis et une belle envergure voilà ce qui me plaît!  Comme le premier, je l'ai tricoté en Madeline Tosh light, un régal de chez régal!!!!  Et vu le temps grisâtre que nous avons pour l'instant, il me servira encore quelques temps ce joli châle aux couleurs tendres!

2014-05-14

Modèle Color Affection de Veera Välimäki - Laine Madeline Tosh Light coloris : Mica (bleu ciel), Smockey Orchid (bordeaux), Vintage Sari (rose) de la boutique "L'Oisive Thé" - Aiguilles 4

2014-05-141

2014-05-143

2014-05-145

2014-05-142

2014-05-146

2014-05-144

2014-05-147

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui il est très joli, tu es fort en tricot,mes félicitations
Répondre
S
C'est vrai qu'il est très joli !
Répondre
L
et bien maintenant on a chacune le nôtre ;-)<br /> <br /> il est trop trop beau.
Répondre
C
Joli assortiment de couleurs ! Cela me fait penser à des fruits d'été; on en mangerait ! J'ai bien envie de m'en refaire un "d'été" aussi !
Répondre
B
Il est trop beau ce châle !!!<br /> <br /> Magnifique :))<br /> <br /> Je rêve de le tricoter aussi ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité