Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
19 janvier 2014

Ciel poétique... et petits points

Ciel somptueux hier soir... je ne pouvais détacher mes yeux de cette beauté... une envie immense de penser positif en admirant cela et de me dire que tout va s'arranger... Inch Allah!  Et puis une pensée toute douce pour Issam et sa famille!  On est près de vous!

2014-01-182

 

Et quelques points en cours bientôt finis...

2014-01-18

2014-01-181

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh des soucis ? En tout cas, toutes ces couleurs font du bien aux yeux .... je t'embrasse fort !
Répondre
T
superbe photo et quel encours , on est curieux? <br /> <br /> a vite voir <br /> <br /> bonne journée sous la pluie malheureusement
Répondre
A
Quel bonheur quand on peut admirer un coucher de soleil magnifique!Les couleurs du point mousse sont superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très joli ciel et encours très prometteurs! bravo<br /> <br /> bonne semaine biz
Répondre
M
Oh que c'est beau tout ça , ici c'était gris gris et pluie , un temps pour glisser des mailles ... Bises Ma Fifane qui joue avec les couleurs et la lumière
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité