Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 janvier 2014

Paris...

Ce mercredi, j'ai rejoint ma Lola à Paris!  Comme toujours, je m'extasie devant de jolis bâtiment et Laurence a l'art de me montrer à chaque fois des quartiers différents et intéressants...

2014-01-22

2014-01-221

Bien entendu, le thème de nos balades reste quand même la laine, le tissu, les rubans,... notre chemin passait donc devant la boutique Lil Weasel que j'ai trouvée très mignonne dans le Passage du Grand Cerf...

2014-01-222

2014-01-223

 

Et puis direction Centre Pompidou et Fontaine Stravinsky... étonnant mais amusant avec toutes ces formes et ces couleurs vives...

2014-01-224

2014-01-225

Super bon geuleton chez Dame Tartine, juste en face de la fontaine... mmmmhhh que c'était bon!

2014-01-227

L'éléphant,je le trouvais trop mignon... je l'ai pris en photo pour Bachir, il adore les "phants" ;-)!!

2014-01-226

Et puis, j'ai eu une super jolie surprise, Dame Caro est venue nous rejoindre pour manger!  Et là, papotage à gogo, rigolade et compagnie héhéhé!!  Mais que cela fait du bien!!!  Merci les filles de ces moments si précieux!  J'ai adoré vous voir toutes les deux!  Merci encore Caro, de nous avoir rejointes!!!

2014-01-228

 

Et nous avons terminé notre journée par la visite de l'expo "Roman d'une Garde-Robe" au Musée Carnavalet!  J'ai vraiment beaucoup aimé!  Je n'ai pu prendre de photos des jolies robes mais allez jeter un oeil sur le site de l'expo!

2014-01-229

 

Ma Lola, un million de merci pour cette sublime journée... une fois de plus, remplie de bonheur, d'émotion et d'amitié!  A trèèèèèèès vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
...Humm...Pour moi, c'était une délicieuse mise en bouche...la prochaine fois, si vous voulez bien, je me dégagerai plus de temps :o)<br /> <br /> Bisous tout plein Fifane!
Répondre
S
Quelle belle escapade ! Il est vrai que notre ville est bien belle aussi !
Répondre
C
Une vraie journée de filles bien remplie ! C'est vrai que cela doit faire un bien fou !
Répondre
C
A quoi reconnaît-on des tricoteuses en goguette ? A leurs superbes accessoires tricotés !
Répondre
C
A un jour près, on aurait pu se rencontrer chez Lil Weasel, j'y étais mardi !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité