Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
15 janvier 2014

Pâtissons, pâtissez...

Ce week-end, des nouveautés pâtissières pour les habibis de la famille!  Notamment un brookies de mon nouveau livre (une couche de cookies sur une base de brownie), et le test est passé, yes!  Ils ont aimé mes princes...  

2014-01-12

Et puis j'ai eu envie de tester le Mugcake dont Soso nous donnait la recette il y a quelques temps...(merci Soso de nous donner envie comme ça, tu n'as pas honte mdr!).  J'en ai fait un au chocolat et un autre à la pâte de sépculoose, là aussi, grand enthousiasme de Mjid, moins de Hamza... et Bachir, lui n'en parlons pas, il mange tout ce qui passe à proximité de sa bouche mdr!!!! 

2014-01-04

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A la vue de ce bien sympathique brookies mes 2 gourmandes m' en ont tout de suite réclamé. Alors ce week end on va tester aussi ! hummm Merci pour cette idée originale ! ;-)
Répondre
C
Tes photos me font très envie de goûter ces desserts ! Miam !!!
Répondre
R
humm que cela a du etre boon...hummmm...
Répondre
C
miam miam ! j'en connais ici qui en baveraient !
Répondre
L
mamamia, je salive, c'est l'heure du goûter :-D
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité