Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
15 décembre 2013

Cook & Book

Ce samedi, Sonja et moi nous sommes retrouvées... toujours avec un immense bonheur!  Mais cette fois-ci, ni chez elle, ni chez moi et... sans enfants!  Et oui, parfois il est bon de se retrouver entre nous ;-)!  Alors direction le Cook & Book, dont Soso, me parlait depuis trèèèèèèès longtemps et où je n'avais jamais mis les pieds!  Comme le nom l'indique, vous y trouvez à manger et à lire... autant vous dire que nous étions sur un petit nuage... Sur une petite place, se trouvent 3 bâtiments dans lesquels on peut flâner d'une librairie à l'autre (BD, English library, romans, cuisine,...) et à chaque librairie son coin "petite restauration"... un endroit magique quoi, un super concept en tout cas!!!!!  Merci Soso de cette belle découverte! Et puis, moi j'ai craqué pour une BD pour Hamza et un livre sur les "brownies and cookies" pour moi... Y'a plus qu'à maintenant...

2013-12-14

 

2013-12-141

2013-12-142

Et regardez ce que Soso a fait pour moi,une ravissante étoile, elle nous l'avais montrée sur son blog mais elle a changé le centre et j'avoue que je préfère.... je l'adore!!!  Je reste tellement admirative devant tant de dextérité...

2013-12-143

Merci ma belle, pour cela et ...pour tout le reste... et vivement la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aimerais bien vous rejoindre sur votre nuage, quel régal tous ces livres et en plus un coin gourmand.<br /> <br /> Sur la photo où vous êtes toutes les deux, je n'ai vu que 4 yeux pétillants et semblables.<br /> <br /> Superbe l'étoile.<br /> <br /> Passez toutes les 2 une belle journée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
E
pur moment d'échange et d'amitié! il faut les chérir ces instants là!<br /> <br /> bisous les filles
Répondre
A
Endroit magique mais qui doit être difficile à quitter!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
cet endroit à l' air chaleureux, et ces douceurs miam miam…<br /> <br /> tu es très jolie avec cette nouvelle coupe de cheveux :-))<br /> <br /> bisous à vous deux.
Répondre
C
Sympa ce lieu... bon pour le moral, un peu hard pour la ligne j'imagine (pas celle des bouquins bien sûr). Maorie a raison : cette coupe te va à ravir !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité