Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
8 décembre 2013

Duo d'Iberis

Quand Hamza a vu le bonnet de Mjid, il en voulait "un comme ça aussi"... il a choisi la couleur lui-même dans mon petit stock de laines... il l'adore... et Fifane est HEUREUSE hahaha!!!  A pésent, il en faut un pour le petit "porteur de bonnes nouvelles"... c'est en cours... et j'aurai mon trio d'Iberis sur trio de Princes...;-)

2013-12-072

Modèle Ibéris de Bérangère Cailliau - Laine Physalis de Graines de Laine couleur turquoise (je n'ai plus le nom exact du coloris) - Aiguilles 4

2013-12-07

2013-12-071

 2013-12-074

 2013-12-073

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais oui quelle belle couleur ! C' est qu' il a du gout ce charmant garçon ! Alors vivement que l' on puisse admirer le 3ème prince ;-)
Répondre
B
De biens jolis bonnets et de très belles photos ...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Qu'ils sont beaux tes hommes!
Répondre
M
Quel joli duo!!!! Les bonnets comme tes hommes ;) Et les couleurs sont chouettes aussi....
Répondre
P
Toujours de belles réalisations. Bien réussis tes bonnets et quel travail je t'admire.<br /> <br /> UN bon point pour la complicité entre l'enfant et l'adulte, c'est trop beau.<br /> <br /> Passe une bonne soirée avec ta famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité