Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
18 décembre 2013

Pop Spots

Cela fait un temps fou que je voulais faire ce châle que je trouve sublime!  Lola et moi, en avions déjà parlé en février dernier... je l'ai commencé et une fois le point compris je l'avais laissé honteusement dormir dans mon sac... jusqu'à mon dernier voyage à Paris où Laurence et moi l'avons repris en main... et c'était reparti!  Et cette fois-ci, je comptais bien arriver au bout!  Et finalement je suis super heureuse de l'avoir terminé, je n'ai fait que la petite version, car plus assez de laine contrastante, et puis j'avoue que la bordure est extrêmement longue!  Et là, je me fait un plaisir de le poster en même temps que Lola, merci ma belle pour ce tricot ensemble... et Soso, nous rejoindra bien vite avec le sien, sur le point de se terminer ;-)... Allez admirer celui de Laurence il est pétillant de couleur!

2013-12-18

Modèle Pop Spots de Juju Vail - Laine Noro Silk Garden Sock nr S269 (pour le blanc), plus le nr de la couleur... de chez Jannette - Aiguilles 4

2013-12-185

2013-12-181

2013-12-184

2013-12-183

2013-12-182

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En visite chez toi et je m'arrête ici en particulier : pour te dire qu'il est sublime ! Bravo
Répondre
W
Une petite merveille ce châle !!! j'aime beaucoup ton harmonie colorée !<br /> <br /> BRAVO pour cette nouvelle réalisation ! ☺
Répondre
M
Il est superbe....ce choix de couleurs...enfin tout! Bravo pour ce travail Fifane! Je n'arrête pas de le zieuter à travers mon écran!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-claude
Répondre
R
Magnifique! Tu as bien fait de le ressortir du sac, cela aurait été trop dommage!<br /> <br /> Belles fêtes ma belle!<br /> <br /> Bisous Caro
Répondre
F
SUPERBE!!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité