Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
20 novembre 2013

Un peu de douceur...

Quand j'ai appris par Soso, que Sweetie était hospitalisée il y a plus d'une semaine, je lui ai confectionné rapidement une petite trousse remplie de douceur, de rose et de coeurs ;-)!  Une trousse très girly quoi!  Je voulais qu'elle sache, la petite puce, que je pensais à elle... et à sa maman, sa petite soeur et son papa!  Mais à présent, Sweetie va beaucoup mieux et j'en suis vraiment heureuse!  Ahhh les maladies des enfants, cela nous renverse!  Mille bisous à Sweetie, sa petite soeur et à ma Soso... et à très vite les filles!

2013-11-11

2013-11-111

2013-11-112

2013-11-113

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravissante cette petite trousse !<br /> <br /> De très jolies couleurs <br /> <br /> Cécile
Répondre
S
Quelle jolie trousse ! Avec toutes ces jolies décoartions ! Une petite fille heureuse j' en suis sûre ! Bravo à la créatrice ;-)
Répondre
M
Une petite trousse qui ne peut faire plaisir ;-) je te reconnais bien là : le cœur sur la main ;-) bises ma belle !
Répondre
A
Très joli cadeau...
Répondre
E
Délicate attention ! on te reconnait bien là!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité