Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
24 novembre 2013

Iberis

Lorsque j'ai montré ce modèle de Bérangère à Mjid, il a complètement craqué... et bien entendu, il le voulait tout de suite ce joli bonnet mdr!  Moi, trop contente d'avoir une demande de Mjid, je m'y suis mise immédiatement!  C'est un réel plaisir de tricoter ce modèle, des points originaux mais simples et une très jolie construction... et puis rapide à faire!  J'ai utilisé la Physalis de Laurence et comme d'habitude avec cette laine, ça se tricote tout seul!  Et voilà un Mjid tout content et un Hamza qui en veut un aussi à présent héhéhé... bon ça suit, les Princes, ça suit...

2013-11-23

Modèle Ibéris de Bérangère Cailliau - Laine Physalis de Graines de Laine couleur crème de cassis - Aiguilles 4

2013-11-017

2013-11-231

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une très belle création ! Avec le froid qui approche, ton mari sera bien protégé ! ;-)
Répondre
M
Il est bien joli ce bonnet et bien porté aussi....quant à la couleur j'adore!!!!
Répondre
R
Il a très bon goût ton homme ;-) Et je vois que tu as sauter sur les aiguilles avant qu'il ne change d'avis...hahahahaha! Et quelle réussite! Il est fait pour lui, c'est sûr! Belle semaine à toi Fifane!!! Bises
Répondre
A
Très joli modèle... Bravo!
Répondre
M
Superbe bonnet pour un homme tout aussi superbe ;-) je comprends que ton Hamza veuille le même que son papa ! Bon tricot ;-)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité