Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
17 novembre 2013

Brouillard & chocolat...

Quand il fait froid, très froid (oui, je caille moi!!) et qu'il y a un épais brouillard, chez Fifane on fait de la pâtisserie, un brownie chocolat et un quatre-quart aux pommes (bon c'est pas de la haute voltige, c'est du basic, mais quand même c'est très gai!!).  Au grand bonheur des hommes de la maison!  Hamza est devenu mon assistant officiel dans la préparation, et Mjid et Bachir se portent volontaires pour la dégustation!  ça, c'était hier... et bien je peux vous dire qu'entre hier et ce matin, ils ont presque tout dévoré mdr!!!!  Ils sont gourmands quand même mes 3 princes mdr!  Et puis l'occasion aussi par ce froid, de rester bien chaudement à la maison et d'entreprendre un nouvel encours... Quoi? J'en ai déjà plein!!  Même pas vrai... ;-)!!! 

2013-11-16
2013-11-162
2013-11-161

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm que de bonnes choses ! Mais quelle est cette nouvelle création mystère ???
Répondre
A
Tout ça avait l'air bien bon! chez moi, juste en dessous du brouillard, le lac et le ciel ne faisait qu'un...et c'était tarte aux poires.<br /> <br /> Bon tricot, je suis en train de faire des moufles à mon trésor<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tout ça avait l'air bien bon! chez moi, juste en dessous du brouillard, le lac et le ciel ne faisait qu'un...et c'était tarte aux poires.<br /> <br /> Bon tricot, je suis en train de faire des moufles à mon trésor<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Chez nous, pas besoin de brouillard pour manger du chocolat et de faire de la pâtisserie!!! Mais si en plus y a des annifs à fêter... oh la la laaaaa... pas bon pour le régime ;)<br /> <br /> Je ne sais pas ce que tu tricotes mais photographié ainsi, ça ressemble à un tawashi (LOL)
Répondre
S
Qu'est-ce que c'est ??????
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité