Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
29 mai 2013

Ma petite couture # 2

Souvenez-vous du superbe tissu que j'avais gagné chez Emma!  Je ne savais pas très bien qu'en faire!  Et lors de mon séjour chez Lola, elle m'a donné une super idée : un sac réversible japonais, voyez d'ailleurs les deux merveilles que Laurence vient de réaliser!  Je me suis appliquée à coudre à la main ces si jolis tissus et à y ajouter un biais cousu à tous petits points invisibles (yes j'y suis arrivée, trop fière la Fifane)!  Bon, comme vous l'aurez remarqué, je deviens accro de ma petite couture.... suite au prochain épisode!

2013-05-29

Modèle japonais de ce livre :Livre « eco bags » ISBN 978-4-8347-2710-4 - Tissu Philips Jacobs Shell Montage Aqua de la boutique "Au Fil d'Emma"... - Tissus Tilda (Merci ma Lola!!!!!) - Biais de chez Veritas.

2013-05-292

2013-05-291

 

2013-05-293

Et quand je m'installe à la table, il y a les petits personnages de mon Hamza qui viennent me tenir compagnie!  Il adore rester près de moi, mon grand, quand je bidouille héhéhé!!!  Et moi j'aime ça aussi ;-)!!!

2013-05-294

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique réalisation!! tu t'éclate on dirait!!
Répondre
M
Waouh!!!! et cousu à la main en plus!!!!!
Répondre
C
Ah oui, c'est bien d'aimer travailler avec les enfants autour de soi ! Que de jolis souvenirs je garde de mes après-midi patchwork dans la grande pièce commune, les enfants et leurs jouets, moi et mes tissus aux mille couleurs, le babillage, les rires, la joie de vivre et le naturel bon enfant. Je comprends tout à fait ce que tu nous racontes et comme je me sens proche de toi en cet instant !<br /> <br /> Ton sac est superbe, j'ai cru l'espace d'un instant que j'avais le même tissu, que je destine aussi à un sac pour bientôt, mais l'imprimé est différent, seules les couleurs sont très proches...<br /> <br /> Bravo à toi, tu fais des merveilles avec les tissus, autant qu'avec la laine, continue sur cette voie, tu t'y exprimes si joliment !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
A
Mais quel courage pour faire toutes ces coutures à la main!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
voilà un joyeux mélange qui donne envie de continuer !!! ce modèle est addictif, <br /> <br /> je viens de retrouver une blouse de mamie, un tissu des années 50 que je vais associer au joli tissu réversible que tu m'as offert.<br /> <br /> Bsous
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité