Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
10 juillet 2016

Sakura

Et voilà, j'ai fait un deuxième pique-aiguilles Sakura de Lola!  Je l'ai offert à ma belle Isa lorsque je suis allée chez elle la semaine passée... elle ne l'utilisera pas en pique-aiguilles me disait-elle, mais en petite décoration car elle trouvait cela tellement joli!  Laurence a fait de très beaux kits dans le choix de ses tissus, de ses couleurs, j'ai adoré les faire... les explications sont limpides et même une débutante comme moi y est arrivée! Une petite fleur remplie de couleurs et de soleil qui fait un bien fou!  Photos prises chez Isa entre pluie et soleil... merci ma douce pour ton si joli jardin, une fois de plus ;-)!

2016-07-003

Modèle "Pique-aiguilles Sakura en Origami" de Laurence Caussé - Kit en demande sur son blog Lolapinso

2016-07-034

2016-07-030

2016-07-031

2016-07-032

2016-07-033

2016-07-036

2016-07-035

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi non plus je n'oserai pas planter des aiguilles dans cette jolie fleur , elle respire l'innocence et la délicatesse ;-)
Répondre
M
Oh il est mignon comme tout ce pique-aiguille!!!!
Répondre
L
voici la petite soeur ;)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité