Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
17 janvier 2013

Pompoms Mittens... without...

Réunion des parents ce soir avec Madame V. et remise du bulletin de fin d'année... Et pour la remercier infiniment de tout ce qu'elle fait pour Hamza, j'ai eu envie de lui faire ces jolies moufles, le temps s'y prête en plus!  Madame V. est tellement extra avec les enfants!  A la fois tendre et sévère, mais surtout, elle les tire toujours vers le haut, elle explique si clairement, elle arrive à capter leur attention... une prof adorable, Hamza l'aime beaucoup "Madame a expliqué ça et ça... Madame, elle dit ça,... moi j'aime bien Madame V."... et j'en passe...

Les "Mittens" de Karen sont vraiment un super chouette modèle et comme d'habitude, l'explication est limpide de clarté!  Bon, je n'ai pas rajouté les pompons... je les trouvais jolies comme ça au "naturel"...  pour en voir une autre paire super jolie, c'est chez Soso!2013-01-16Modèle "I Love Pompoms Mittens" de Karen - Laine Gilliatt de De Rerum Natura couleur sel (une laine extraordinaire de douceur et de moelleux, je suis sous le charme!) - Aiguilles circulaires 4

2013-01-161

2013-01-09

2013-01-13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli cadeau et surtout très utile...
Répondre
R
Oh quel joli cadeau ! Il tombe à pic avec la météo de ces jours ! Bravo :)
Répondre
B
oui les mittens j ais baver deçu lol sont jolie <br /> <br /> je vais essayer de faire le bonnet car explications en anglais
Répondre
L
elles sont magnifiques...et tombent à pic... Brrrr qu'il fait froid<br /> <br /> ton colis est prêt, manque jsute un peu de douceur pour Hamza...<br /> <br /> dès que les microbent me laissent un peu de repis je file à la poste...je suis attaquée de toute part par ces vilains microbes...j'ai plus de voix (et suis en cours demain toute la journée, les élèves vont bien se marrés...)<br /> <br /> biz
Répondre
C
TRès confortables, elles tombent tout à fait au bon moment !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité