Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
24 février 2013

Brynja Beret

Mon bonnet Brynja est teminé jute à temps pour l'arrivée de la neige!  Et oui, car elle est revenue cette nuit et depuis ce matin, il n'arrête pas de neiger chez nous!  J'aime toujours autant ces beaux paysages blancs, mais pas de sortie luge aujourd'hui, car il fait très froid, le vent ajoute un ressenti si fort... brrrr... alors, nous restons bien au chaud et nous profitons ensemble... Bonnet super sympa à tricoter, mais je n'ai pas ajouté le rond de couleur en haut du bonnet, je le préfèrrais comme ceci... et puis je suis très fière de mon jacquard, je vais pouvoir m'attaquer à du plus lourd à présent, et pourquoi pas un pull jacquard?  Ahh Fifane se lance, mdr!!!!

2013-02-244Modèle "Bryna Beret" de Hélène Magnuson - Laine Lettloppi de Laine et tricot, vieux rose et gris clair (j'aime toujours autant cette laine et les couleurs me ravivent à chaque fois, je ne la trouve pas si rêche moi ;-) ! ) - Aiguilles 4,5

2013-02-24

2013-02-242

2013-02-241

2013-02-243

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe! je dois le mettre sur mes aiguilles demain je pense mais pas en lett lopi car ça va gratter la future détentrice! maintenant un pull, il n'y a absolument aucune raison pour que tu n'y arrives pas !!!
Répondre
L
Très chouette! A toi le gilet maintenant!
Répondre
C
Tu as raison de faire un beau bonnet pour finir l'hiver et le tiens, avec cette belle couleur fera venir le printemps ;-)
Répondre
S
superbe !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> justement je suis en train de mettre en bobine un écheveau !
Répondre
C
Un très joli bonnet!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité