Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
13 février 2013

Là-bas aussi il fait froid...

Et oui, dans l'Atlas aussi il fait froid... alors pour mes petites belle-soeurs chéries, je leur ai tricoté deux paires de moufles pour quand elles descendent à Ouarzazate... Elles passent par l'Atlas pour arriver au village et bien souvent au Col de Tichka en hiver, il fait extrêmement froid!  Je n'ai jamais vu ces merveilleux paysages car nous y allons toujours en été, mais un jour... Inch Allah!

 

Photo prise du blog des "Chefs Pourcel"

2013-02-13Modèle "I Love Pompoms Mittens" de Karen - Laine Lettloppi couleur vieux rose de Laine et Tricot - Aiguilles 4

 

2013-02-014Modèle "Cécile Mittens" de Hélène Magnuson - Laine Lettloppi couleur vert vif de Laine et Tricot - Aiguilles 5

 

2013-02-131

2013-02-134

2013-02-132

2013-02-133

Photo prise du blog des "Chefs Pourcel"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes belles sœurs sont bien gâtées ! ces moufles sont toutes belles et les protègeront très bien du froid j'en suis sûre!
Répondre
R
Elles sont vraiment adorables ces moufles et surtout elles réchaufferont autant les mimines que les coeurs ! :)
Répondre
C
Tout comme Eliette, j'ai un faible pour les mitaines brodées. Bravo à toi ma chère Fifane, ces cadeaux sont aussi jolis qu'utiles et je pense qu'ils vont faire sacrément plaisir !<br /> <br /> Merci pour cette belle et étonnante photo où les symboles du chaud et du froid se superposent de façon artistique, je vais aller faire un tour sur le site où tu l'as trouvée.<br /> <br /> Bon week-end, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
E
Elles sont belles ces petites mains gantées!<br /> <br /> J'ai un faible pour celle avec la broderie<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
S
que des merveilles !!!!<br /> <br /> j'adore !!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité