Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
26 novembre 2012

Bonheur... thaï ;-)

Ce samedi, nous avons passé une superbe journée avec ma soeur et sa petite famille!  Et pour démarrer, nous avons dégusté un super resto thaï / vietnamien, un régal!  J'adore cette cuisine!  Mais ce que j'ai adoré par dessus tout c'est la bonne humeur et le papotage avec ma soeur et mon beau-frère... on s'en est pris plein le coeur et ça fait un bien fou!  Merci à vous deux mes Loulous!!!

2012-11-24

*********************************************

Le tirage au sort pour le petit concours n'a pas eu lieu aujourd'hui car ma "petite main innocente" avait pas mal de devoirs ce soir (le pauvre!!!! et pauvre maman aussi mdr!!!!)... il fera donc cela demain héhéhé et je vous annonce la gagnante demain soir!  En tout cas, je suis extrêmement touchée de tous vos mots... ils m'ont beaucoup fait rougir... de plaisir!  Merci la vie... et viva la Vida!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je voie que tu bien manger aussi !!!!
Répondre
L
Moi aussi j'en raffole ! bon les filles je penserai à vous samedi, sniff je suis trop loin...<br /> <br /> Viva la vida !!!
Répondre
S
J'adore aussi la cuisine vietnamienne!!! On pourrait se commander quelque chose samedi midi ;-)
Répondre
C
miam ! même après le repas ces nems me font envie ! mais oui, viva la vida !
Répondre
M
j’adore ce genre de cuisine! ça me donne envie à cette heure là, alors que je n'ai pas encore manger.... miam bon courage pour les devoirs et tant pis pour moi pour le tirage j'ai loupé le coche!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité