Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
18 septembre 2012

Merci Marion!!!!

Trop gâtée, je suis trop gâtée... et je suis tellement touchée de recevoir de si jolies choses!  Marion est adorable, je ne vous apprends rien... j'avais laissé un mot de trop sur son blog et voilà que je reçois dans ma BAL une ravissante bouillote à la douce odeur de lavande... et en plus de très jolies boucles d'oreilles et des bracelets que je ne quitte plus d'ailleurs!  Mille merci Marion, je suis vraiment heureuse tu sais, mais tu ne perds rien pour attendre :-) !!!

2012-09-15

2012-09-151

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beh oui mais toi aussi tu es adorable ;) alors tu méritais bien ces petites choses ;)
Répondre
C
Tout est magnifique !
Répondre
B
elle ta joliment gaté dit donc!!!!!!!!!!!
Répondre
C
on n'est jamais trop gâtée, allez !
Répondre
S
:)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité