Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
22 septembre 2012

1 an... déjà!

Mon "petit porteur de bonnes nouvelles" a 1 an!  Que le temps passe vite, je n'en reviens pas!  "Mon Bachir, tu as embelli notre vie, notre bonheur familial, tu m'as faite maman pour la 2ème fois et cela, c'est inestimable,...tu as rendu ton frère fou de joie!  1 an que Hamza est grand frère, et quel grand frère, toujours aux petits soins pour toi, à t'embrasser et te chouchouter... 1 an que tu nous bouleverse... toi et ton frère, on vous aime plus que plus... les mots sont si faibles!  Abdouillah!

Bachir photos Djepi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec du retard (désolée!) Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Bisous à ton frère et tes gentils parents
Répondre
S
Heureux anniversaire très très tardif à ce joli petit garçon !
Répondre
L
Un très bel anniversaire à ton joli Bachir!<br /> <br /> Bises à vous 4
Répondre
B
que sa passe vite joyeux anniversaire a bachir
Répondre
B
jolie photo toute en tendresse !!! un bel anniversaire à ton petit et bisous à son grand frère !!! bon dimanche !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité