Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
21 novembre 2012

Play

Le châle "Play" de Veera Välimaki, un modèle de Veera qui m'a à nouveau tapé dans l'oeil. vous connaissez mon goût pour le point mousse maintenant;-)!!!!  Et c'est The Uncommon Thread qui vendait les kits de laine pour le réaliser... alors voilà, j'ai essayé une fois de plus de sortir de mes couleurs habituelles pour choisir des tons que je trouvais chauds et élégants...  que dire du modèle: très très agréable à tricoter avec ses rangs raccourcis et ses changements de couleurs... quant à la laine, une grande douceur, souplesse et des coloris fabuleux!  Conquise donc...

2012-11-21

Modèle Play de Veera Välimaki - Laine "Lush Twist" coloris Nutcracker (jaune) et Attic Room (brun) de The Uncommon Thread (les ventes se font habituellement sur rendez-vous, inscrivez-vous à sa newsletter, afin d'être mis au courant!) - Aiguilles 4

2012-10-029

2012-11-211

2012-11-212

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh ! quelles jolies couleurs et quelle brillance pour ce châle ! C'est toujours si beau le point mousse ! ... Il est magnifique !
Répondre
B
moi aussi j'aime bien toi être chaud
Répondre
M
Très joli rendu....et tu as bien fait de sortir de tes sentiers pour les couleurs, je n'aurais pas osé ces couleurs mais en fait c'est superbe :)
Répondre
B
Il est magnifique, bravo !<br /> <br /> Les couleurs sont si belles<br /> <br /> Et tu sais quoi : je t'ai taguée, rdv chez moi, si tu veux, demain ...<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
je le sens vraiment élastique et enveloppant, avec un souvenir de blés d'or sur ciel d'orage !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité