Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
18 novembre 2012

Initiation...

Il fait gris, froid, humide,... mais je ne peux m'empêcher de trouver que les arbres ont de belles couleurs... et de les regarder dans la brume, que dis-je brume... plutôt gros brouillard mdr!

2012-11-184

Mais c'est le temps idéal pour farfouiller dans mes stocks et y trouver des chutes de feutrines... Il y a quelques années, je faisais de la broderie aux points de croix, mais cela me faisait très mal aux mains... alors j'ai arrêté, j'y prenais tellement peu de plaisir en fin de compte... par contre, je continuais à loucher admirativement sur les travaux de broderies de Soso, Laurence, Marie,et bien d'autres... et bien entendu sur ceux de Cécile!  Alors quand Cécile a eu la gentillesse de mettre sur son blog le tuto de ses "petits bouchons", j'ai sauté sur l'occasion pour m'y mettre!  Et j'ai adoré ça!!!!  Bon, je sais que c'est loin d'être parfait, mais je n'avais jamais fait aucun de ces points-là, ce fut donc une grande découverte mais je pense que je suis cuite... prochain projet, un sujet de Lolapinso, qui fait des merveilles et qui en plus donne des cours (n'hésitez pas à suivre son blog, elle y donne les dates et les lieux de cours)... ahhh si j'étais plus près!!!!!

2012-11-18Modèle "Petits Bouchons" de Facile Cécile - Chute de feutrine et fils DMC de mon stock

2012-11-181

2012-11-182

2012-11-183

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes petits bouchons sont trop mignons j’adore ce genre de petites bricoles!
Répondre
M
Oh ils sont superbes!!!!! Belle réussite....vite la suite ;)
Répondre
B
Mais ils sont mignons tout plein tes petits bouchons :-)<br /> <br /> Tu as le droit de continuer !
Répondre
R
Oh ! Ils sont super chouette !!! ♥
Répondre
G
Ben pour une première fois je les trouve joli joli !!!!!! et puis tu as été plus courageuse que moi je n'ai encore pu qu'en faire un seul mais bon je fais comme les autres je collectionne les bouchons de toutes sortes .<br /> <br /> Geneviève ( bobinette )
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité