Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
30 août 2012

Maroc # 4

J'ai quand même réussi à mettre le petit débardeur "made by maman" à mon Bachir... et oui, les fins de journée étaient plus fraîches... et vous avez vu le couscous de ma belle-soeur... mmmmhhh!!!!

2012-08-23

Et puis la fête du Ramadan que j'ai passé pour la première fois au Maroc depuis notre mariage, à Mjid et moi (13 ans), et bien j'ai beaucoup aimé... une vraie réunion de famille toute la journée à manger, papoter, rire et manger... manger... manger mdr!!!! Sur la photo se trouve le petit déjeuner à 9h du mat... un bon démarrage n'est-il pas?  Mais qu'est-ce que c'était bon!!!!

2012-08-20

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli voyage en images ! Toutes les saveurs que l' on a l' impression de sentir ! Hummmm. Merci.
Répondre
B
je voie que tu tes pas laisser abattre ta bien raison<br /> <br /> il pousse le petit bachir
Répondre
L
Tous ces mets devaient être délicieux, hum !!!<br /> <br /> et Bachir est craquant dans son petit débardeur made in Fifane !<br /> <br /> bises
Répondre
C
hummmm cela fait rêver ces petits déjeuners... ton petit est si mimi...
Répondre
S
"Vue de ciel", Bachir ressemble à Hamza;)<br /> <br /> Mmmmmmmh...... je me damnerais pour untel petit-déjeuner!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité