Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
27 juin 2012

Bulletins

Mon Hamza a reçu son bulletin et nous sommes très très fièrs de lui!  Il passe largement en 2ème primaire!  Que du vert dans son bulletin, wouaaaaaaaaahhhh!  Je n'en reviens pas à quelle vitesse l'années scolaire est passée!  Et voilà que notre grand sait lire, calculer, donner son avis, parler de tout et de rien... J'en ai les larmes aux yeux!  Et puis sa nouvelle passion : les légos "de grands" (comme il dit héhé)... des milliers de pièces qu'il assemble tout seul en suivant le plan... j'adore le voir faire ça, son calme m'épate dans ces cas là!  Et puis un grand-frère aimant et attentif pour Bachir, trop trop mignon!  Abdouillah pour tout cela... Quant à Bachir, il grandit... trop vite évidemment... mais qu'il est beau de les voir tous les deux! 

2012-06-0182012-05-25

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en ai les larmes aux yeux de lire un si beau message d'amour pour tes enfants , profites-en bien ils grandissent si vite ...... et bravo au Grand bien sur !!!!
Répondre
M
Une très jolie fratrie ;)
Répondre
R
Bravo à Hamza qui fait la fierté de sa maman! Et à juste titre. Quels jolis moments de complicité! Bon repos en famille!
Répondre
S
Voilà une année scolaire qui se termine en beauté ! Bravo à ce petit garçon si sérieux. Quelle fièreté pour les parents !
Répondre
A
Bravo pour Hamza ! Et tes photos me rappelle mes deux garçons...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité