Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
13 juin 2012

Vente chez Clothogancho

Clotho, notre fée des chaudrons, notre magicienne des plantes, notre experte en plaids-plus-beaux-que-ça-tu-meurs, enfin notre Clotho quoi, vend ce mercredi sur son blog Couleur Clotho, de superbes laines teintes de ses petites mains avec que du naturel!  Moi, tout cela m'épatte et m'émerveille alors j'aime autant vous dire que je ne résiste pas!  Alors, courrez-y et laissez vous tenter, ce n'est pas à tous les coins de rues que vous trouverez du travail comme celui de Muriel!

Cliquez sur la photo pour atteindre la boutique!!

DSCF2952

Photo de Clotho

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'arrive trop tard je crois...
Répondre
C
j'espère ne pas etre arrivée trop tard!!!<br /> <br /> c'est pas parce que je cuisine que je ne peux pas stocker .. lol
Répondre
C
Merci Fifane, c'est très gentil ! hélas, les kits sont partis très vite... la prochaine fois, je devrai en faire beaucoup plus !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité