Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
9 juin 2012

Plume

Un châle ample, doux, léger : le châle Plume de Lisa Mutch!  Ce châle est très agréable à tricoter grâce à ses différences de textures : le mousse et le jersey!  Et les changements de couleurs lui donne aussi un très chouette rendu ainsi que l'envergure de chauve-souris, j'adore ça!!!!  Manquerait plus que je me prennes pour Batwoman (enfin cela fairait très plaisir à Hamza hahaha)!  Je l'ai tricoté en Holstgarn Coast, mérino lambswool et coton, j'ai vraiment beaucoup aimé!  Cette laine est juste comme j'aime, douce et souple et les couleurs sont une fois de plus splendides chez Holstgarn!  Alors, je vous conseille, et le châle et la laine :-)!!!

2012-06-062Modèle Plume de Lisa Mutch - Laine Holstgarn Coast de chez Lolotte - Aiguilles 4

2012-05-262012-06-0632012-05-261

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe châle & ssuperbes couleurs!
Répondre
B
ah ben oui, moi je t'imagine bien prenant ton élan depuis le canapé, écartant les ailes de chauve-souris et criant "à l'attaque!!!! Je suis batWoman!!!!" et j'en connais un qui adorerait ça!<br /> <br /> (et un autre qui se tiendrai la tête entre ses deux mains....)<br /> <br /> mais joli châle quand même.... au final! :D
Répondre
S
Je ne connais pas la coast mais elle a l'air, en effet, plus douce que la wool:)
Répondre
M
Quelle merveille!!!!! Et quel boulot aussi....mes châles sont toujours un chouïa trop petit ;)
Répondre
B
j adore ton châle et je confirme la laine super <br /> <br /> je la tricote en simple pour un pull
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité