Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
6 juin 2012

Je n'ai pas pu attendre!!!

Une fois le livre de Coco en main et les cotons de Gwenola, je n'ai pas pu attendre, il fallait que je les fasses tout de suite ces mini baskets si craquantes!!!  Evidemment, j'ai foncé tête baissée sans me rendre compte de la taille... et une fois finies, je me suis dit: "tiens c'est petit pour mon Bachir"... effectivement, Bachir a déjà de grands pieds mdr!!!  Pas grave, ces petites baskets iront parfaitement bien aux petits petons du bébé du cousin de Mjid qui arrivera en août héhéhé!!!!

2012-06-06Et encore un conseil, procurez-vous au plus vite ce ravissante livre, il est vraiment chouette!!! Encore bravo Coco!!!!

2012-06-061

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes !
Répondre
A
Trop mignon! J'espère qu'il y a les explications pour plusieurs tailles!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Elles sont trop choux!!!!!
Répondre
F
j'adore, tu fais les mêmes en 41 ??? ;)
Répondre
L
j'ai fait la même chose avec les ballerines salomé...et ma mini a les pieds trop grands, bouhhhhhh pourquoi grandissent ils si vite?????<br /> <br /> du coup faut que ej recommence...<br /> <br /> ce livre est extra, les diagrammes sont un peu petits pour la myope que je suis...et je ne sais pas si les débutantes s'y retrouveraient, mais moi il me va bien il est super top, j'ai envie de tout faire!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité