Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
14 avril 2012

Tout de bleu vêtu...

Le livre de Nadia est sorti il y a peu!  Et bien entendu, j'ai filé sur Amazon pour l'acheter au plus vite!!!  Et voilà le premier petit pull fini!  Pour mon Bachir évidemment!!  Modèle tricoté en une pièce, très agréable à réaliser et très bien expliqué!!  J'ai juste changé le point, je l'ai fait en mousse plutôt qu'en point andalous, je trouvais qu'avec la laine, le mousse rendait mieux...

2012-04-14

Modèle du livre "Layette" de Nadia - Laine Knit Picks (merci gentille Véro!!!) - Aiguilles 4 - Petits boutons de mon stock.

2012-04-0152012-03-0322012-03-033

Mille bravo Nadia pour ton bouquin!!!!  Il est vraiment joli!  Et vu qu'il y a un bébé qui arrive dans mon entourage en août, je vais encore y puiser quelques modèles!!

2012-03-034

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon ce petit modèle réalisé en point mousse, avec cette couleur lumineuse!<br /> <br /> Je termine le modèle de brassière de la couverture en gris clair...
Répondre
N
Magnifique, et tout mignon! En plus dans bleu !!! :))Plein de bisous chaleureux d'un Norvège toujours frais... on attends toujours le printemps devant le feu de cheminée :)
Répondre
L
il doit etre bachir de porter les habits de maman...<br /> <br /> bon week end ma belle<br /> <br /> repos; repos et repos ici<br /> <br /> biz
Répondre
K
C'est très beau... Ton petit garçon va être magnifique, là-dedans (mais bon, il est magnifique quoi qu'il porte, on est d'accord! :-)
Répondre
R
Tout beau tout mignon, c'est vrai que les modèles simples vont si bien aux bébés ! Bravo !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité