Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
22 avril 2012

"Stucco"

Un shawlet simple mais original... pas toujours évident à trouver!  Mais le "Stucco" de Rose Beck, tombait à pic!  Une bordure très sympa, construite comme des rangs de tous petits coquillages!  Vraiment agréable à tricoter!  Et puis une "Graine de laine" Physalis, que je connaissais, mais qui ne fait que confirmer mon enthousiasme pour la laine de Froufrou, encore bravo Laurence!!!!

2012-04-22Modèle "Stucco" de Rose Beck - Laine Graine de Laine Physalis de Froufrou et Capucine, 2 écheveaux - Aiguilles 4

2012-04-0252012-04-0242012-04-023

Et pour ce modèle avec un très grand nombre de mailles, j'ai été "obligée" de passer aux aiguilles circulaires!!  Bon c'est pas ce que je préfèrre, mais j'y suis arrivée... un petit challenge de plus, réussi YES (fière la Fifane hahahaha!)!

2012-04-18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau, ton châle ! Félicitations !
Répondre
C
qu'il est joli avec son rivage semé de coquillages !
Répondre
A
Très beau et j'adore la couleur. Le point de bordure n'a pas l'air simple...
Répondre
L
Il est superbe!! Et bravo pour les aiguilles circulaires. ;)
Répondre
A
Très joli châle... Vraiment bravo!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité