Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 février 2012

Entre petit Loup et Zorro...

Voici mon petit loup... et voici mon Zorro...

Tendresse, amour, espièglerie, humour de la part de mon grand... qui dans 3 mois aura 7 ans!  Il m'épate et m'impressionne chaque jour d'avantage!  Quant à mon petit qui vient d'avoir 5 mois, on a commencé les panades de légumes... pas encore à son goût 100% mais il s'y fera... et lui aussi nous illumine grâce à ses grands sourires!  Deux garçons d'amour dont je suis si fière!!!  Je vous aime mes chéris... mes fils "soleil"!!!  Abdouillah!!!

19022012-003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des zamours ! passez un doux WE. Bises
Répondre
B
tiens zorro <br /> <br /> j'avais fait un costume de zorro a mon neveux qui a 31 ans maintenant
Répondre
F
Le grand frère est prêt à défendre le petit frère ... panade, c'est un mot de chez toi ? Je ne connaissais pas !
Répondre
S
Pti Loup déjà sur les traces de George...<br /> <br /> Et Habibi, lui, ce sera un vrai berbère;)
Répondre
B
ah punaise, Zorro ne fait pas semblant! avec l'épée et tout et tout! l'a pas eu peur petit lou?
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité