Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
19 février 2012

Douceur...

Un châle tout doux... dans des couleurs tendres!

Le châle Terra, est un châle de notre ami Jared Flood (que j'adooore héhé)!  Il est très agréable à faire et pas très compliqué, mais il donne un très bel effet!  Evidemment, avec la reprise du boulot, ma vitesse "tricot" a beaucoup diminué... mais bon "l'important c'est de participer", comme me dirait Hamza mdr!!!

19022012Modèle Terra de Jared Flood - Laine Life "Tarte de Mamy" de Sephyra (merci copine !!!) et de l'alpaga rose de Babyalpaga pour la partie dentelle - Aiguilles 5.5

3001201219022012-00119022012-002

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est très beau :) Bises
Répondre
B
quelle douceur ces couleurs, j'aime beaucoup !!! bisous!!
Répondre
A
Quelle jolie couleur! et le modèle est aussi beau<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Ah, superbe ! J'aime beaucoup le côtoiement du rose et du mauve, ainsi que le nom de cette laine "tarte de mamy" : tout un programme !<br /> <br /> Bravo ma chère, bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
A
Très joli modèle et les couleurs aussi...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité