Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
11 décembre 2016

Angelo

Angelo est un petit gilet de bébé ravissant!  Muriel l'a sorti au moins de novembre sur Ravelry, mais il est également disponible sur le site de Laine et Tricot.  J'ai pu le tester et il est vraiment sympa à tricoter ce petit cardigan!  Ce point lui donne un moelleux et une épaisseur supplémentaire et je trouve que pour un bébé c'est hyper confortable!  En plus, on peut jouer facilement avec les couleurs, soit une, deux, trois ou quatre comme le mien!  Cela le rend plus masculin ou féminin!  Le mien part rejoindre un petit garçon dans le Sud... je vous en dirai plus un peu plus tard... Les photos ont été prises fin septembre sur la magnifique terrasse de mes parents... Si vous avez un bébé dans votre entourage, tricotez-lui ce petit pull, c'est tout ce qu'il faut pour l'hiver qui est là!  Merci Muriel de ta confiance ;-)!

2016-09-24

Modèle "Angelo" de Muriela - Laine Super Baby de Phildar (fond de stock)  - Aiguilles 3mm et 3.5mm

2016-09-244

2016-09-241

2016-09-242

2016-09-247

2016-09-025

2016-09-243

2016-09-246

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est tout mignon!!!!!
Répondre
S
Quel beau modèle et ta combinaison de couleurs est tout simplement géniale ! Je me souviens avoir vu il y a quelques temps dans tes photos celle en très gros plan (la 6ème en partant du haut) et j ai été très intrigué par ton ouvrage ! Le voici enfin révélé !!!! J adore ! Bravo à toi et à la créatrice du modèle ;-)
Répondre
M
enfin tu nous dévoiles ce fameux joli point que tu nous avais présenté il y a quelques temps déjà, c'est vraiment trop mignon ! je suis sûre que tu as encore fait une heureuse, ;-)
Répondre
L
ce point est ravissant, est-ce comme le point de brioche ? c' est un joli gilet, dommage qu' il n'y ait pas de BB à l' horizon chez nous.
Répondre
C
Très joli travail plein de douceur et comment s'appelle ce point ? il intrigue la curiosité ...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité