Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
29 juin 2011

Châle tout joli...

J'avais craqué sur celui de Véro et sur celui de Lady Colori... le "South Bay Shawlette"... un châle très doux, très fin, très classe (enfin je trouve) tout au crochet!  Je me suis amusée comme une petite folle à le faire et je pense que durant mes vacances, un deuxième verra le jour dans des tons totalement différents... ahhhh qu'il est agréable de découvrir de nouveaux modèles...

29062011-129062011

J'ai utilisé deux écheveaux de Malabrigo Lace en double fils couleur Azul Profundo (pour la partie unie), un écheveau de Koigu (je n'ai plus la référence de la couleur) et 1 pelotte de Holstgarn couleur Thistle.  Crochet nr 4.  Faire le mélange de ces différentes textures et couleurs m'a beaucoup plu... merci à une amie très chère de m'avoir conseillée!

29062011-229062011-329062011-4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore une accro du South Bay S. <br /> <br /> Celui ci est trés beau !!
Répondre
L
Avec ces dégradés de bleu et blanc-grisé, ton châle est super beau!
Répondre
L
Il est superbe!!! J'adore le bleu. Il est beau!!! Je file voir les explications. :)
Répondre
T
Oh qu'il est beau ! Un bleu "Grande Bleue" qui fait rêver. <br /> Belle fin de semaine.
Répondre
A
magnifique!!! un si beau bleu fait rêver...<br /> amicalement
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité