Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
21 juin 2011

Un de plus...

Un petit pull de plus dans la garde-robes de mon BB!  C'est tellement amusant de tricoter pour ce petit BB d'amour!  Mon Hamza, lui, il trouve que tout est mignon pour son petit frère, mais il m'a quand même demandé un nouveau pull pour lui (d'ailleurs il est en route, ne t'inquiète pas mon habibi!!)!

Modèle Fonty tricoté en 1 seule pièce, super pratique et facile à faire!  Et cette laine se tricote comme du beurre (enfin si l'on peut dire!!! mdr!!)! 

15062011

Laine Fonty Gueret - Aiguilles nr 4 - Bouton de mon mini stock

15062011-115062011-2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il vas avoir de beau pull ce bébé
Répondre
N
Il est tout mimi!
Répondre
L
Un petit gars choyé!!!
Répondre
C
ce modèle tout simple est vraiment très très mignon<br /> il va être tout bô ton BB
Répondre
C
tout simple et tout joli !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité