Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
2 juillet 2011

Mon "orange"... ouf, tout juste!!!

Heureusement que la gentille Véro a reporté la clotûre du "mois Orange" sur le joli blog "Over the Rainbow" au 3 juillet, sinon j'étais cuite mdr!!!!!  Donc toute la matinée, je me suis atelée à faire cette petite trousse toute cousue main!!!  Mais j'avoue avoir beaucoup aimé cet exercice (même si mes doigts sont en compotes hihihi!!)... et je me rends compte que finalement j'arrive à faire certaines choses pour lesquelles, je m'imaginais être très nulle lol!!!

0207201102072011-2

J'ai utilisé un tissu orange venant des échantillons d'ameublement récupéré à mon boulot, j'y ai mis une doublure intérieure Kafe Fasset (ben oui rien que ça hahah!!).  J'ai fait toutes les coutures à la main avec un joli coton orange, une mini chaînette pour les liens à boutons et des petits boutons oranges de mon petit stock!  Finalement l'orange peut être très agréable à travailler et à regarder!!!

02072011-102072011-3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta petite trousse est très belle !
Répondre
M
Superbe.....et encore plus qu'en tu dis qu'elle est cousue à la main....un joli résultat !!!!
Répondre
C
Une pure Merveille !!!!!<br /> Je suis vraiment en admiration face à cette ravissante petite trousse....<br /> Je t'adore ma Phanie !!!!
Répondre
B
elle est tres reussie je la trouve jolie ta trousse cousue mains
Répondre
B
ah ah ah !!! quel clown cette Muriel ! :-D<br /> ta trousse orange cousue mains est une merveille ma chère.<br /> je sais à quel point on peut prendre plaisir à ce genre d'exercice. et on se surprend soi même face au résultat. <br /> et en plus, en Kafe Fasset...rien à redire.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité