Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
17 juin 2011

Opal à ma façon...

Envie de douceur et de légereté!!  Alors direction Opal!  Mais cette fois-ci j'ai fait les augmentations à ma façon, ce qui change la forme du châle!  Il est plus évasé et moint pointu... mais je l'aime beaucoup comme cela!  Ahhhh cette douceur, on se roulerait dedans... bon je sais il fait chaud en ce moment... quoi que, en Belgique, c'est chaud, froid, chaud, froid... alors on ne sait plus sur quel pied danser... donc il vaut mieux avoir un Opal sous la main mdr!!!

10062011-3

Mélange de laine 100% soie de Dye for Yarn et de Kidsilk Haze de Rowan - Aiguilles nr 7. 

02062011-210062011-4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai moi aussi voulu le faire plus évasé et de forme plus régulière; j'ai alterné 2 rangs ou je tricotais 2 mailles ensembles, après le jeté et 2 rangs où je faisait seulement les jetés ...est ce la bonne méthode ? mes trous trous ont l'air moins réguliers que les votres ...merci pour ce bel exemple
Répondre
L
Et bien je trouve cette forme beaucoup plus harmonieuse, bravo fifane !<br /> tu veux bien me donner ta recette ? j'ai commandé 2 pelotes de silk pour en refaire un car je ne m'en lasse pas de ce modèle !<br /> bisette ma belle.
Répondre
S
MMMM !!! il a l'air si douillet et c'est vrai qu'en Belgique, on en a bien besoin même en Wallonie !
Répondre
R
Il est beau comme tout :) Gros bisous
Répondre
B
tout à fait d'accord avec Clotho (comme d'hab'!)<br /> je le trouve plus joli ainsi.<br /> et les rayures se forment seules avec le Dye for Yarn alors?<br /> il semble bien douillet ce shawl en tout cas. parfait pour réchauffer un cou ou un coeur.<br /> bisous Fifane!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité