Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
26 mai 2011

Mai en rouge...

Pour le super joli blog collectif de Véro "Over the rainbow", j'ai fait des petits "petons" rouges... tout doux et tout moëlleux! Et bien, oui, comme vous le savez maintenant, j'attends un petit bébé pour septembre (abdouillah), alors je n'ai plus qu'une envie, lui préparer une joli garde robe... Alors pourquoi pas dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel!!!

20052011_120052011

Laine Super Baby de Phildar - aiguilles nr 3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils sont trop choux !
Répondre
F
félicitation pour la naissance de ton futur bébé biz Françoise.
Répondre
C
C'est trop mignon, j'adore ces chaussons qui sortent des modèle classiques pour bébés à la fois par leur couleur et aussi par leur forme...<br /> Bravo à toi, ma chère, bon week-end, bises et à bientôt !
Répondre
M
Un futur bébé bien gâté :) <br /> félicitations!<br /> Bises<br /> Flo
Répondre
N
Qu'est ce que tu dois te régaler!!! Ils sont mignons ce petits chaussons!!! Bon tricot et bonne semaine!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité