Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 mai 2011

Samedi tendresse...

Ce samedi fût très ensoleillé dans le ciel mais surtout dans nos coeurs!!!  Nous avons été mangé un sandwich à midi avec mes parents adorés, ma soeur et son mari adorés aussi et leurs enfants!  Tous ensemble nous somme 10!  Une jolie bande en somme!  Après ce très bon brunch, balade au parc et ensuite retour chez mes parents où tandis que les enfants s'en donnaient à coeur joie d'être ensemble et de jouer, nous dégustions, glace, latte Machiatto, pralines... et surtout nous papotions, rigolions, refaisions le monde... quel joli moment!  Merci à vous tous ma famille adorée, comme je vous aime!!!

2105201121052011_121052011_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle belle journée :) Bisous
Répondre
R
Des p'tits moments à se retrouver, à se chouchouter, ... que du bonheur, il faut bien en profiter ! Bises ...
Répondre
R
coucou ma fifi<br /> hooooolalala qu'est-ce que j'aime te lire tu as une sensibilité très touchante surtout quand il s'agit de ta famille<br /> bonne continuation<br /> bisous ma chéri
Répondre
P
Bonjour Fifane.<br /> Toutes mes félicitations pour ton petit bébé !... Prends bien soin de toi.<br /> Merci pour ton blog où il fait bon et doux de se promener !<br /> Grosses bises<br /> Pascaline
Répondre
C
ces petits moments sont bien doux...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité