Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 décembre 2010

Pour BB à venir...

Le meilleur copain de Hamza, Walter, va avoir un petit frère d'ici peu!  Alors je me suis mise à confectionner un petit trousseau pour être prête à temps!  Je voudrais vraiment faire plaisir à Dominique, la maman de Walter... on s'est liée d'amitié toutes les deux, grâce à nos garçons!  C'est si mignon qu'à leur âge, ils soient tellement attachés l'un à l'autre et n'ont qu'une envie dormir l'un chez l'autre, ce qu'ils ont fait il n'y a pas longtemps (et que l'on recommencera bientôt...) ... que de bons souvenirs pour ces mini mecs! 

Pour son troisième garçon (courage Dom!!) , j'ai fait un pull Pekelo de Kids Tricots... Super à tricoter, simple et original à la fois!  J'y ai rajouté des boutons fantaisies pour lui donner un petit air rigolo...

22122010

Modèle Pekelo de Kids Tricots - Laine Cascade 220 ( j'adore cette laine, je n'ai pas fini de l'utiliser mdr!!) de Kaleidoscope - Aiguilles 5

22122010_122122010_2

Allez je fonce sur les chaussons à présent....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà un vrai pull de garçon ! tu me donnes des idées... Et puis... joyeux Noël !
Répondre
C
C'est là que je regrette d'etre trop vieille pour avoir des B B <br /> Il est super joli, encore un B B qui n'est pas encore né et est déja super gaté.<br /> Qui ne se prendrait pas d'amitié pour toi ma belle fifane avec ton regard joyeux et plein de gentillesse
Répondre
C
Adorable ! Et c'est un plaisir de tricoter pour les tout-petits, n'est-ce-pas ? <br /> Bravo, il va être beau le petit ange, dans ce joli pull de petit mec !<br /> Bonne continuation pour les chaussons, bises et à bientôt...
Répondre
L
la layette c'est amusant à tricoter et cela va vite !<br /> trop chou ce pull.<br /> Bises
Répondre
A
Superbe Modèle et très joli cadeau !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité