Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
21 novembre 2010

Entre laines et crêpes...

Comme Hamza me l'avait promis (mdr!!), ce dimanche nous avons fait des crêpes!  Il a pris tout en charge puisque à l'école cette semaine, il avait fait partie de l'atelier cuisine où ils ont appris à préparer la pâte à crêpes!  Ce fût un très joli moment qui me rappelait terriblement mon enfance (merci ma petite maman...)!

21112010

J'ai pu ensuite me laisser aller à mes envies de crochet et d'aiguilles...

21112010_1

Hommage à ma Véro, à son "écharpe Barjolaine", j'ai envie de faire la même en d'autres tons... je l'adore... Les fils fins de la vente de Véro, sont un régal de douceur, de couleur, de moëlleux... n'hésitez pas à aller dans son album photo "a vendre" il lui reste pas mal de merveilleux coloris à des prix super intéressants!!

21112010_2

Et puis plein d'encours au tricot... en ce moment, je ne peux plus m'arrêter!

La vie est belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Crêpes, crochet et tricot?? Quoi de mieux??? :) :) Cela devait être un beau week end.
Répondre
K
Je découvre ton blog via les pénélopes'sisters et je le trouve très beau (comme ton mari et ton fils, mdr). J'ai beaucoup aimé le gilet rouge pour ton fils et tes châles...! Le plaid que Véro t'a offert est superbe aussi!
Répondre
B
crêpe ..chantilly ....chocolat chaud et aussi gaufre ici....la totale!!!!!!!!miam!!!<br /> bisous!!!
Répondre
C
Aucune difficulté à imaginer ce qu'a été ce week-end à la fois douillet et gourmand, ma chère ! De la douceur partout, partout, partout... Ah, qu'il fait bon chez vous, Madame Fifane, qu'il fait bon dans votre maison...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
C
douce pensée à vous tous...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité