Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
19 novembre 2010

"Définitivement" de Grand Corps Malade

Il a écrit cette chanson trois mois avant la naissance de son fils... C'est vraiment beau... ça me donne les larmes aux yeux d'émotion... je me souviens si bien de ce ressenti...Je pense à tous les futurs parents... beaucoup de bonheur et d'Amour à vous!!!


Grand Corps Malade - Définitivement (live)
envoyé par GrandCorpsMalade. - Clip, interview et concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Venez lire cet article où je compare le 2e et le 3e album de Grand Corps Malade si le coeur vous le dit :)<br /> <br /> http://lesbuzzculturels.over-blog.com/article-comparaison-enfant-de-ville-3e-temps-60848886.html
Répondre
C
je l'ai vu en concert avec mon poisson dans notre toute petite ville de normandie... il est vraiment génial... cette chanson est vraiment belle... c'est lui qui rythme mes foulées lors de mes p'tits galops... lui et tjs lui... j'adoore ses chansons, sa voix... son ouverture, ses idées et sa sérénité !
Répondre
C
Emouvant, définitivement bien sûr, cet appel du père. (Dommage, dans l'enregistrement le piano couvre un peu les paroles !)Merci FIfane d'avoir publié ça !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité