Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
9 octobre 2010

Pour Rkia...

Il y a quelques temps déjà j'avais acheté ces laines teintes à la main chez les "Three Irish Girls" (j'avais attendu 5 mois pour les avoir mdr!), mais j'étais tombée sous le charme de ces couleurs!

L'autre jour, en discutant au téléphone avec Rkia (ma belle-soeur qui vit au Canada), on parlait "chiffon" (lol!) et elle me dit adorer le turquoise!  Alors ni une, ni deux, j'ai ressorti mes pelottes de choc pour lui faire un petit châle qui lui tiendra chaud dans l'hiver rigoureux de là-bas !  Etant donné que cela fait deux ans que l'on ne s'est plus vues, qu'elle me manque beaucoup et que je n'avais encore rien tricoté pour elle (méchante Fifane hahahah), j'avais vraiment envie de lui faire plaisir, alors un colis partira sous peu à l'autre bout du monde...(elle aime aussi beaucoup le rouge... wait and see...)

09102010

Laine 100% superwash merino des Three Irish Girls - Aiguilles n°6 - Laines teintes à la main sur commande d'ou le délai très long pour la réception!  Cette laine est d'une grande douceur et d'une très belle souplesse... très agréable à tricoter!!

09102010_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme il est joli, ce châle ! Oui, je me souviens de ta satisfaction quand tu as reçu cette laine, après plusieurs mois de patience... Mais ça valait bien de coup d'attendre ! C'est ta belle-sœur qui va être heureuse et fière de réchauffer ses épaules dans un tel ouvrage venu de si loin, rien que pour elle... Bravo à toi, bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
S
C'est sûr, elle va adorer!!!<br /> Ca me fait penser à cette marque qui n'existe (malheureusement plus) "Comptoir Pacifique Sud":)
Répondre
A
Très joli... Bravo!
Répondre
B
oh que oui, elles sont belles et douces et ça vaut vraiment la peine d'attendre!!!<br /> Rkia va être ravie, c'est sur.
Répondre
C
Wouaih wouih!!!! aussi tot dit aussi tot fait<br /> Benh voyons!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité